1. //
  2. // Clasico

Un plan anti-Messi ?

0 11
Il faut savoir tirer les leçons des erreurs passées. C'est ce que José Mourinho doit se répéter tous les matins en se rasant, depuis la gifle reçue au Camp Nou le 29 novembre dernier (5-0).

Pour ne pas subir le même traitement au match retour de la part du Barça, et notamment de Lionel Messi, le « Mou » serait tenté d'apporter une petite innovation à son onze de départ afin de contrer le lutin argentin.

Pepe, défenseur central, pourrait ainsi monter d'un cran et se positionner devant la défense afin de s'occuper personnellement du cas Messi. José Mourinho a testé ce schéma hier lors de la victoire des siens à Bilbao (3-0). Cette position ne serait pas totalement étrangère à Pepe, qui a déjà évolué ainsi en sélection portugaise sous les ordres de Carlos Queiroz.

Si cela se confirme, Messi ne devra pas oublier de mettre ses protège-tibias.

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pour jouer contre Pepe dans de bonne condition en plus du protége tibia il faut un casque, et un tazer. Ce mec est un boucher.
Si ca s'avère être exacte, ca sent l'expulsion, voire la blessure...
C'était bien la peine de garder un vrai 6 comme Lass si c'est pour mettre un défenseur au milieu . ..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11