Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du Roi
  2. // 8es
  3. // Real Madrid-Numancia (2-2)

Un petit Real se qualifie pour les quarts de la Coupe du Roi

Modififié

Real Madrid 2-2 Numancia

Buts : Vázquez (10e et 59e) pour le Real // Guillermo (45e et 82e) pour Numancia

Décidément, le Real Madrid n'y arrive pas en 2018.

Alors oui, le Real Madrid est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du Roi grâce à sa victoire 3-0 du match aller. Oui, Zinédine Zidane avait opéré une large revue d'effectif. Mais force est de constater que les Merengues se sont montrés incapables de vaincre une valeureuse et talentueuse équipe de deuxième division.

Et pourtant, tout semblait rouler pour le Real, qui ouvre logiquement le score sur une tête de Lucas Vázquez, parfaitement servi par son compère, Dani Carvajal (10e). Le Bernabéu se régale alors du jeu proposé par les hommes du double Z, qui confisquent le cuir pour le faire tourner tranquillement. Mais c’était compter sans Guillermo. Absent lors du match aller, remplaçant au coup d’envoi, l’attaquant espagnol de 24 ans profite de la blessure d’Higinio pour prouver son talent de buteur dès son premier ballon (45e).

Bis repetita en seconde période. Le Real joue bien, domine son sujet, Kovačić et Isco régalent le public sur chaque ballon touché et Lucas Vázquez profite d’une remise de Mayoral pour doubler la marque (59e). Et, là encore, Guillermo, déjà tout proche d’égaliser sur une madjer (72e), est là pour doucher le stade d’une sublime tête croisée (82e).


Numancia est éliminé, mais repart avec le plein de confiance pour se lancer à la poursuite d'une montée en Liga. De son côté, le Real Madrid est qualifié pour les quarts de finale, et c’est déjà beaucoup.

Real Madrid (4-3-3) : Casilla - Carvajal (Hakimi, 46e), Vallejo, Nacho, Hernandez - Ceballos, Kovačić, Llorente - Vázquez, Mayoral (Casemiro, 77e), Asensio (Isco, 63e). Entraîneur : Zinédine Zidane.
Numancia (4-2-3-1) : Munir - Medina (Etxeberria, 72e), Calvo, Elgezabal, Garcia - Sierra, Larrea - Nacho, Nieto, Mateu (Milla, 66e) - Higinio (Guillermo, 41e). Entraîneur : Jagoba Arrasate.
SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:23 Rocco Siffredi prend la défense de Ronaldo 155 Hier à 12:37 Wenger est prêt à retrouver du boulot « à partir du 1er janvier 2019 » 36
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall