Un Pep ironique

0 9
Après la défaite en Coupe du Roi contre le Real, la Catalogne regoûte à la peur.

Pour Pep Guardiola, cette désillusion ne doit pas faire oublier la belle saison de ses joueurs. Alors en bon communicant, l'entraîneur blaugrana a ironisé sur la situation lors de la conférence de presse.

Morceaux choisis : «  Ce serait une catastrophe (de ne gagner que la Liga, ndlr). On devrait changer d'entraîneur, de joueurs et de président. Le cycle est terminé. Il est clair que tous les titres sont importants. Dans le passé, nous avons beaucoup gagné et c'est difficile de le reproduire. Je serais très content si nous gagnons la Liga, mais la plupart des gens serait triste que nous ne gagnons que cela » .

On croirait presque qu'il s'en fout le Pep de la Ligue des Champions.

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
peu importe, il aura toujours sa place au panthéon du Beau Jeu, n'en déplaise aux bourins qui ont, certes, le droit d'apprécier les pieds qui decollent et les mottes de gazons qui volent.
Il s'en fou pas, mais il y a un certain José Mourinho qui se dresse sur son chemin, et ça, c'est dur.
Il ne s'en fout pas, mais faudrait que les gens réalisent qu'il est en passe de gagner un 3e championnat de suite pour sa 3e saison en tant qu'entraineur pro.

Et une saison où on finit champion est de toute façon réussie.

Pour n'importe quel autre club ça serait le cas en tout cas, mais les médias seront à la limite de parler de crise si d'aventure le Barça ne remportait pas la CL !

Il tient peut-être à rappeler aux gens qu'ils sont loin d'avoir foiré leur saison et qu'ils ont donc été meilleur que l'équipe de Mourinho en Liga.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9