Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. // CDM 2018
  2. // Gr. D
  3. // Nigeria-Islande

Un pasteur réclame de l'argent pour faire gagner le Nigeria

Modififié
#P(r)ayForEagles.

Mal embarqué après sa défaite au premier match face à la Croatie (2-0), le Nigeria a encore toutes ses chances dans le groupe C, à la suite de la déroute des Argentins face aux coéquipiers de Luka Modrić ce jeudi (0-3). Et pour porter les Supers Eagles vers le succès, le pasteur Tommy Yisa Aika, autoproclamé prophète, demande une mobilisation générale à ses fidèles en demandant plus de 2000 dollars afin de créer une « guerre des prières » .

Dans des propos rapportés par le Daily Mail, le religieux croit en son pouvoir d'aider les hommes de Gernot Rohr à remporter le Mondial : « Ce dont j’ai besoin, c’est d’un don de 750 000 naira pour me procurer des outils spirituels et aussi pour honorer mes guerriers de prière, afin que ce qui a été détruit puisse être réajusté pour accorder la faveur divine aux Super Eagles tout au long du tournoi. »



L'âme de Jay-Jay Okocha va-t-elle renaître dans les pieds de John Obi Mickel ? Réponse cet après-midi, face à l'Islande. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

VIDEOS

Henry : le retour

Vidéo

Dans cet article