En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Un Passi ne cache pas forcément un Bielsa

Modififié
Face à ceux qui voient en Franck Passi un simple éclaireur censé préparer le terrain pour Marcelo Bielsa, le nouvel entraîneur du LOSC a tenu à asseoir son statut.

« Avec Marcelo, on parle souvent. Je l'ai appelé dimanche quand j'ai été contacté parce que je me dois d'être sincère avec lui » , a-t-il avoué ce mercredi lors de sa présentation à la presse. « Mais il n'intervient pas dans ma mission des treize matchs. Ce que je vais faire de maintenant jusqu'à la fin de la saison, ça ne concernera que moi. »


Depuis ce week-end, plusieurs médias comme RMC assurent que l'Argentin tire déjà les ficelles du club, tout en restant dans l'ombre, le temps de savoir si le maintien est assuré avant de débarquer dans le Nord. Adjoint de celui-ci pendant la saison 2014-2015 à l'OM, Passi dément toutes manœuvres de ce genre : « Lorsque j'ai accepté la mission, je ne me suis pas posé la question de travailler avec Marcelo Bielsa au LOSC. Peut-être que je me la poserai un jour. Pour l’instant, je pense à rester en Ligue 1. »

Une manière de ne pas mettre les wagons avant la Loco.

MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7