Un partenariat Istres-Fluminense !

Modififié
0 10
Les partenariats entre clubs européens et sud-américains fonctionnent plutôt bien ces temps-ci. Bordeaux, par exemple, a déniché la perle rare en la personne du jeune Argentin Valentin Vada, recruté via le « Proyecto Crecer » , un club monté de toute pièce pour préparer les jeunes talents argentins avant de les proposer aux Girondins de Bordeaux.

Selon Eurosport, le club d'Istres serait sur le point de signer un partenariat avec le club brésilien du Fluminense. Des contacts auraient été noués entre les deux formations depuis plusieurs mois déjà. Un test grandeur nature a même été organisé en avril dernier, puisque le Brésilien Matheus Leandro avait traversé l'Atlantique afin de faire un test avec le club sudiste. Il avait réussi à claquer deux buts lors d'un amical face à la réserve de l'OL (2-1).

Un partenariat entre le 13e de Ligue 2 et le champion 2012 du Brésil, ça a tout de même de quoi surprendre ! ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Très bonne idée sur le papier, il faudrait peut être que certaines équipes de l1 prennent exemple. Mais je rêve d'un jour où les clubs français auront tous une tripoté de scouts un peu partout dans le monde, FM style
On sait ce que ça donne ces trucs là. Nantes a eu un partenariat avec Man. U au début des années 2000, ça n'a donné qu'une seule chose : le départ de Djemba - Djemba avec la réussite que l'on connait...
Marek Hamsik Niveau : National
Vivement Guingamp-Flamengo !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10