En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Un Parisien dit non à Marseille

On l'annonçait à Marseille depuis le départ de Laurent Spinosi de son poste d'entraîneur des gardiens. L'ancien havrais et formateur de Steve Mandanda, Nicolas Dehon, était parti pour s'engager avec Marseille. C'était dit dans toute la presse spécialisée.

Pourtant le principal intéressé a tout nié en bloc dans Le Parisien. Pas question de filer à l'OM. Une mise au point laconique: « J'ai vu qu'on m'envoyait à Marseille. Mais il n'y a rien du tout. Je n'ai aucun contact et je n'ai pas de rendez-vous prévu avec les dirigeants de l'OM. Peut-être qu'on va négocier une prolongation avec Paris. Mon envie c'est de rester au PSG » .


A défaut d'être compétitif sur le terrain, le PSG l'est ailleurs.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17