En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Insolite

Un pari fou en Ouganda

Modififié
Les Gunners ne sont pas les seuls à souffrir de la défaite face à Manchester United ce week-end (1-0). Pour Henry Dhabasani, le premier revers de la saison des hommes d'Arsène Wenger a eu des conséquences terribles. Fan invétéré des Londoniens, l'Ougandais s'est quelque peu laissé emporter par les bonnes performances de ce début d'exercice. Convaincu du succès des siens, il a parié sa maison ainsi que sa femme contre une Toyota Premio détenue par Rashid Yiga, supporter des Red Devils, le tout étant couché sur contrat devant les officiels locaux selon l'Uganda Observer.

Après le coup de poignard adressé par un ancien de la baraque, Robin van Persie, Dhabasani a été obligé de se rendre à l'évidence : une vie de sans-abri célibataire s'annonçait. Et puisqu'en Ouganda, un pari se respecte, Henry a vu plusieurs dizaines de supporters d'United s'amasser devant son domicile pour le forcer à respecter ses engagements envers Yiga.


Arsenal tendra-t-il la main à Henry ? RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41