En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Un pari à la con

Dimanche aura lieu en Bundesliga le fameux derby de Hambourg, à l'occasion duquel le FC Sankt Pauli se déplacera chez son voisin honni du Hambourg SV.


A cette occasion, deux anciens joueurs de Schalke 04 se sont lancés dans un pari farfelu. Selon bild.de, Heiko Westermann (défenseur de Hambourg) et Gerald Asamoah (attaquant de Sankt Pauli) ont parié que si l'une des deux équipes venait à gagner, le membre de l'équipe perdante devait laver la voiture de l'autre, et ce à moitié à poil.


Westermann part avec un léger désavantage, car, si le match venait à se finir sur un score nul, il devrait quand même laver le véhicule d'Asamoah, l'équipe de Sankt-Pauli étant l'équipe visiteuse.


Pour info, il fait actuellement 2°C à Hambourg.


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 4 il y a 3 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 22 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8