1. //
  2. // 9e journée
  3. // Catane/Juventus

Un paradoxe à la turinoise

Tenue en échec pour la troisième fois consécutive mardi soir, la Juventus a confirmé son départ au ralenti en Ligue des champions. Une question se pose alors : comment peut-on être aussi souverain en son pays et en difficulté sur la grande scène européenne ?

Modififié
5 10
C’est une histoire de records. Positifs d’un côté, négatifs de l’autre. Et c’est là tout le paradoxe de cette Juventus. En championnat, la Vieille Dame se balade depuis un an et demi. Champions d’Italie et invaincus sur l’intégralité de la saison dernière, les Bianconeri en sont, en tout et pour tout, à 47 matchs sans la moindre défaite en Serie A. Série en cours, évidemment, avant d'affronter Catane cet après-midi. Mais en Coupe d’Europe, c’est une toute autre affaire. Les Turinois ont obtenu, mardi soir, leur troisième match nul en autant de journées de Ligue des champions. Il serait encore tôt pour parler d’une série noire en Europe… si les Turinois n’avaient pas déjà fait la même chose lors de leur dernière participation à la Coupe d’Europe. Saison 2010/11 : la Juve se fait sortir au premier tour de l’Europa League, après avoir concédé… six matchs nuls en six journées. Il s'agit donc officiellement d'un record négatif dans l’histoire du club : la Juventus en est à neuf rencontres sans la moindre victoire en Coupe d’Europe (mais, paradoxalement, sans la moindre défaite non plus…). Le précédent record négatif datait de l’année 1998. D’avril à décembre, les Turinois avaient enchaîné cinq nuls et deux défaites. Et ils avaient également été sacrés champions d’Italie entre-temps. Alors, c’est quoi le problème ?

Des joueurs pas assez utilisés

Plusieurs explications à ces trois matchs nuls consécutifs de la Juve depuis le début de la Ligue des champions. La première est la plus simpliste (voire la plus « simplette » ). Le niveau du championnat italien a baissé depuis quelques années. Du coup, même le champion du pays a du mal à se faire une place au soleil lorsqu’il s’agit d’affronter les gros cadors européens. Mouais. Un peu bateau. La seconde explication, c’est tout simplement que le niveau de ce groupe E est diaboliquement élevé. On y trouve le champion d’Europe et actuel leader de Premier League, l’ultra-dominateur Shakhtar et le plus modeste Nordsjælland. Jouer chacune de ces équipes n’est un plaisir pour personne. Chelsea l’a appris hier à ses dépens, en allant s’incliner à la Dombass Arena. Enfin, la dernière justification réside dans l’effectif même de la Juve. Antonio Conte (ou Massimo Carrera, ou Angelo Alessio, comme on veut) a pris le parti de toujours aligner les cadres en championnat. Même si, fréquemment, ce sont ceux qui entrent en cours de jeu qui résolvent les rencontres (il n’y a qu’à voir la dernière victoire contre le Napoli, signée Cáceres et Pogba).

Du coup, en Ligue des champions, l'équipe se retrouve avec certaines secondes lignes qui ont du mal à assurer le même rendement. Isla, par exemple, n’avait disputé que 52 minutes depuis le début de la saison et était présent au coup d’envoi mardi soir. Même chose pour Lúcio, et même pour De Ceglie qui, après un début de saison en fanfare, a regardé les derniers matchs du banc de touche. D’ailleurs, c’est un titulaire habituel, Vučinić, laissé initialement dehors parce que de retour d’une forte fièvre, qui a permis à la Juve de ne pas rentrer du Danemark avec une première défaite de la saison dans les pattes. Néanmoins, il faut, pour être complet dans l’analyse, voir de quelle façon se sont déroulées ces trois premières rencontres de C1. Contre Chelsea, la Juve a été cueillie à froid par le doublé d’Oscar et a offert une grosse prestation pour aller chercher le nul. Un nul qui avait d’ailleurs des saveurs de victoire. Face au Shakhtar, la Vieille Dame a peiné, a concédé beaucoup d’occasions et s’en est sortie avec un point qui tenait presque du miracle. Enfin, mardi, le nul est somme toute logique, même si, après l’ouverture du score danoise (sur coup de pied arrêté), les Juventini n’ont plus rien concédé. Et cela n’aurait pas été un scandale s’ils s’étaient finalement imposés.

« Ce que nous faisons en Serie A ne suffit pas en C1 »

Difficile, donc, d’expliquer clairement pourquoi la Juve a du mal à s’imposer en Ligue des champions, alors qu’elle dicte sa loi et qu’elle n’a pas de rivaux en Italie. Un peu à l'instar de Manchester City la saison dernière. Les joueurs eux-mêmes se cassent la tête sur le problème. « La différence entre la Serie A et la Ligue des champions ? Il y a des échelons dans le sport. C’est un saut de qualité, il est donc plus difficile de s’aventurer en C1 qu’en championnat. Il est certain que ce que nous faisons en championnat ne peut pas suffire en Ligue des champions. » Les paroles sont de Gigi Buffon, un type qui en connaît un rayon en matière de coupes d’Europe, même si le seul trophée européen qu’il a remporté, c’était une Coupe UEFA avec le maillot de Parme, en 1999 (l’OM s’en souvient). À demi-mots, Gigi admet tout de même que le niveau est plus élevé en Europe qu’en Serie A. Certes. Battre Sienne est certainement plus simple que de venir à bout du Shakhtar. Pas besoin d’être un crack pour le deviner. En revanche, est-on persuadé qu’un adversaire comme le Napoli, battu par la Juve samedi dernier, est vraiment en dessous d’un Nordsjælland, avec tout le respect pour l’actuel troisième du championnat danois ? La réponse est non. Il ne s’agit pas (que) d’une question de niveau.

La Juve a clairement les capacités et les joueurs pour sortir de cette poule. N’ayons pas peur de le dire : elle a même les moyens d’en sortir en tant que leader du groupe. Oui, Chelsea est champion en titre et a donc accumulé une sacrée expérience dont les Bianconeri ne peuvent pas se vanter, puisque, pendant que les Blues éliminaient tour à tour le Napoli, Benfica, le Barça et le Bayern Munich, eux regardaient la C1 à la télé. Oui, le Shakhtar a appris de ses erreurs de l’an passé (dernier de sa poule) et a construit cette saison une armada qui a l’air indestructible. Mais bordel, c’est la Juve, quoi ! Une Juve trop séduisante lorsqu’elle le désire pour accepter de devenir emmerdante lors des grandes soirées d’Europe. Alessio, le coach intérimaire, l’a d’ailleurs compris : « On a utilisé tous nos jokers. Maintenant, il faut gagner les trois derniers matchs. » Et ainsi faire mieux que la Juve de 1998 qui, après cinq matchs nuls initiaux, s’était finalement qualifiée en battant Galatasaray lors de la dernière journée de la phase de poules. Derrière, les Turinois s’étaient hissés jusqu'aux portes de la finale, éliminés par Manchester United. Mais que l’on ne demande pas à un supporter bianconero s’il espère rééditer un tel exploit. Lui répondra qu’il veut la gagner, cette foutue C1. Et même avec 13 matchs nuls, s’il le faut.

Par Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lecoupdufoulard Niveau : Loisir
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.
Spikelee92 Niveau : CFA2
C'est simple le niveau de la série à n'en déplaise à ses fans n'est pas terrible comme la saison dernière rebelote en pire Milan n'a plus de joueur que faire avec mexes bonera yepes etc Naples trop irrégulier pour tenir la cadence la Roma et Inter les places d'honneur la lazio va pas durer en hauts même si la ça marche pas mal. La juventus n'a même pas besoin de buteur pour rester tout en hauts, gagner les matchs sans se défoncer sauf les 2 derniers ou ils ont galerer ça aide pas. J'ai peur que ça arrive à Paris avant le match de Porto le tâche du week-end end c'était une ballade!!!
Spikelee92 Niveau : CFA2
Le match du week-end-end pardon correcteur automatique
James Patt Hagël Niveau : CFA2
Bonucci joue donc bien sans ses dentiers. Et les attaquants adverses ont peur de lui, ou pas.
ce qui a été flagrant contre Nordjeland, c'est le manque cruel d'efficacité devant le but... L'absence d'un buteur a été clairement le facteur clé lors de ce match, parce que bon on va pas se mentir, les danois ne méritaient pas une seconde le match nul...

Contre le Shaktar rien à dire, ils étaient vraiment forts et d'une vitesse déconcertante même pour une défense comme la notre. ça m'a rappelé la finale de l'Euro...:( Maintenant, même si le Shaktar méritait globalement la victoire, la Juve aurait aussi pu l'emporter, donc rien n'est perdu, on peut très bien aller chercher des points en Ukraine. Je compte sur Conte pour trouver la parade.
Un point suffirait si on arrive à prendre 6 points à domicile...
Ce qui est loin d'être infaisable, Chelsea n'est pas supérieur à la Juve et on les jouera chez nous ce coup ci. Quant à Nordjeland, ils ne marqueront pas toujours des coups francs comme ça et leur gardien ne sera pas toujours en mode superman...

Perso je suis pas encore inquiet, attendons le prochain match pour se faire une idée...
la ligue des champions est complètement différente de la série A .
En plus Naples ne se trouve pas au cercle polaire
Shellai-93 Niveau : DHR
Un grand buteur n'était pas nécessaire contre Nordja.... un attaquant vivant au lieu d'un Matri soporifique aurait suffit à faire la différence.

J'ai l'impression qu'on est un peu trop arrivé en touriste dans cette compétition, l'air d'être déjà satisfait d'y participer mais sans chercher plus loin.

La phase d'adaptation est passée, elle ne nous a pas sourit , mais on a à présent la possibilité de battre ses 3 équipes, j'en suis certain.
Et ce même sans un grand buteur (ce fameux attaquant, on le regrettera lorsqu'on manquera de réalisme en 1/4 de finale contre le barça ou le real).
declaubianco Niveau : CFA2
"J'ai l'impression qu'on est un peu trop arrivé en touriste dans cette compétition, l'air d'être déjà satisfait d'y participer mais sans chercher plus loin".
C'est exactement ça, je rajouterai qu'il y a un gros blocage psychologique,une peur de se lacher.
l'élimination contre Manchester c'était en demi-finale, je me souviens encore du retour où l'on avait débuté sur les chapeaux de roue, on menait 2-0 pour le perdre finalement 3-2, quelle tristesse
Enfin un article un peu sérieux !!
A tous les antijuv qui bénéficient des même complaisances arbitrales !!

LA CLASSIFICA SENZA ERRORI - Ecco comunque la classifica senza errori dopo la 9° giornata di questo campionato:

JUVENTUS 23 (-2)

NAPOLI 18 (-4)

INTER 17 (-4)

ROMA 17 (+3)

LAZIO 15 (-3)

PARMA 14 (+2)

FIORENTINA 13 (-2)

SAMPDORIA 12 (+2)

UDINESE 11 (-1)

TORINO 10 (+1)

MILAN 10 (=)

CATANIA 10 (-1)

GENOA 9 (=)

ATALANTA 9 (=)

PALERMO 9 (+2)

PESCARA 8 (=)

CAGLIARI 8 (-3)

BOLOGNA 7 (=)

CHIEVO 5 (+2)

SIENA 4 (+1)

ht tp: // sport.panorama. it /calcio/arbitri-errori-polemiche-juventus-nicchi-catania-braschi-classifica
lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 Hier à 21:25 La volée de CR7 12
Hier à 17:04 Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 1 Hier à 16:08 Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 Hier à 13:46 Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 2
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:37 Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 Hier à 10:12 Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 15 Hier à 09:05 Sheffield United sauvé par la bière 15 Hier à 08:26 Neymar veut jouer avec Coutinho 22 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28
lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 18 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 23 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 82 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13
5 10