Un panneau pour Klopp à la WWE

Modififié
9 7
Décidemmment, quel enthousiasme autour de Klopp.

On le sait, l'arrivée de l'Allemand sur le banc de Liverpool la semaine dernière, en remplacement de Brendan Rodgers, a suscité une très grosse vague d'enthousiasme en Angleterre. Hé bien, figurez-vous que cette vague a traversé l'Atlantique pour toucher les États-Unis. Au dernier show en date de la WWE et de ses catcheurs ce lundi soir, un homme dans le public s'est distingué en brandissant un panneau d'encouragement à l'adresse... de Jürgen Klopp. Complètement hors-sujet, le garçon a quand même vu son initiative saluée sur la toile.


On applaudit.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cocodingo Niveau : DHR
La WWE et le catch... Ce que l'Amérique a fait de pire avec "la famille Kardashian", la Bud Light et le remake des 4 fantastiques.
Note : 16
Ou alors, c'est un Ribéry américain qu'à fait la pancarte ? Dans le même genre, toutes les saisons depuis 4-5 ans en NBA dans les gradins à Atlanta y a un mec qui à un maillot de l'OM. Ca me fait délirer à chaque fois.
un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
Message posté par Cocodingo
La WWE et le catch... Ce que l'Amérique a fait de pire avec "la famille Kardashian", la Bud Light et le remake des 4 fantastiques.


Oui mais en contre partie ils ont Chuck Norris et Steven Seagal.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 7