En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Boca Juniors

Un Palermo en or

Evénement ce week-end en Argentine, Martin Palermo, le numéro neuf mythique de Boca Juniors, qui prendra sa retraite à la fin du championnat, disputera son dernier match à la Bombonera, contre Banfield.

Pour l'occasion, le club de Boca a demandé à la AFA le droit de modifier légèrement le maillot du buteur, pour lui rendre hommage. C'est ainsi que Palermo se présentera avec un maillot dont le numéro et le nom seront couleur or.

Avec 227 buts dans le championnat argentin, El Loco est cinquième meilleur buteur de l'histoire, à égalité avec José Sanfilippo, l'ancienne figure de San Lorenzo. Un but lui suffirait pour le dépasser, et entrer encore un peu plus dans l'histoire.

Ambiance garantie.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6