Un pack Mourinho-Xabi Alonso ?

Modififié
12 25
Et si la fin de cycle ne concernait pas que le Barça en Espagne ? Alors que la Décima se refuse toujours à eux, les Madrilènes pourraient avoir à tirer un trait sur l'époque Mourinho.

Alors que le Special One prépare déjà ses cartons, il aimerait bien emmener dans sa valise Xabi Alonso, rampe de lancement de l'équipe merengue. C'est en tout cas l'avis de The Independent, qui a lancé les hostilités hier. En fin de contrat en juin 2014, le Basque n'a toujours pas prolongé à Madrid et pourrait obtenir un bon de sortie dès cet été, histoire que le Real touche quelques billets sur son transfert.

Réputé fidèle soutien de Mourinho dans le vestiaire de la Casa Blanca, contrairement à plusieurs de ses coéquipiers espagnols, Xabi Alonso serait plutôt chaud à l'idée de suivre son coach à Londres. Souhaitant finir sa carrière à la Real Sociedad, le rouquin barbu aurait confié à ses proches vouloir un dernier défi à l'étranger avant de revenir à San Sebastián boucler une carrière remplie de titres et de transversales millimétrées. BJ
Modifié

Sochaux Stern des Ostens Niveau : Ligue 1
Note : 10
Bonjour ici Sylvie de Footmercato, que puis-je faire pour vous?
Note : 7
Quand on balance une info bidon, il faut aller jusqu'au bout! Départ d'Alonso = "Verratti aurait signé une pré-contrat avec le Real"!!
Débiter de la merde*. Merci.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
12 25