En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Gr. B
  3. // Angleterre-Russie (1-1)

Un officiel russe cautionne les violences

Modififié
Igor Lebedev salue l'attitude violente des « supporters » russes.

Si on prône l'apaisement du côté anglais, après les violences qui ont émaillé la rencontre Russie-Angleterre à Marseille ce week-end, côté russe, on se félicite presque de ces affrontements. C'est en tout cas la position d'Igor Lebedev, président du parlement russe et membre du comité exécutif de l'union russe de football. Il considère ainsi que ces fans doivent être pardonnés pour avoir défendu l'honneur de la nation. « Je ne vois rien de mal avec ces fans qui se battent » , a-t-il déclaré sur Twitter. « Bien au contraire, bien joué les gars, continuez comme ça ! » a ajouté le député russe.


Des propos hallucinants qu'il a confirmés sur le site Life.ru : « Dans 9 cas sur 10, les fans de football vont au match pour se battre, et c'est normal. Les gars ont défendu l'honneur de leur pays en empêchant les fans anglais de profaner notre patrie. Nous devons pardonner et comprendre nos fans. »

Il promet ce Mondial 2018 en Russie... GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 11 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16