1. //
  2. //
  3. // Arsenal/Tottenham (1-1)

Un nul qui satisfait Wenger

Modififié
4 5
Alors qu'Arsenal aurait pu prendre la tête du championnat ce dimanche, les Gunners n'ont pu faire mieux qu'un match nul dans le derby du Nord de Londres (1-1). Un petit point dont se satisfait Arsène Wenger.

Le coach alsacien estime que ses joueurs ont réalisé une bonne prestation et que le résultat reflète la partie. C'est en effet une équipe amoindrie par les blessures et l'enchaînement des matchs (défaite 5-1 contre le Bayern mercredi) qui recevait Tottenham. Le technicien d'Arsenal s'est livré sur la rencontre en conférence de presse d'après-match : « La partie aurait pu basculer des deux côtés. On n'a pas été très chanceux, car en première période, Cazorla était seulement à moitié conscient et je l'ai remplacé à la pause. Je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé. Il se sentait bien avant, mais il était tout fébrile ensuite. On a montré de la force mentale en seconde période, celle d'une équipe qui refuse de perdre. C'est un bon 1-1. L'enseignement, c'est qu'il faut se battre à 200% dans ce championnat. Il reviendra à l'équipe qui parvient à trouver des ressources mentales dans chaque match. »

Le chemin est encore long.
TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je crois qu'il y a une imprecision dans la traduction.
Wenger a utilise le mot "dizzy" pour qualifier l'etat de Santi ce qui se traduit plus par avoir la tete qui tourne qu'etre a moitie conscient.
Un peu de mauvaise foi chez arsène, coutumier du fait d'ailleurs, le nul est bien payé sur ce match. Manque de réalisme des spurs et bon match de cech, un de plus.
Bierre PourDieux Niveau : DHR
Titulariser un joueur "à moitié conscient", ok...
La frontière entre la malchance et l'incompétence crasse devient ténue là, tout de même...
blue_army Niveau : CFA2
il met un joueur malade dans un derby devant un milieu combative et il nous parle de malchance concernant cazorla , mais pourquoi l'aligner c'est ça la question
Wenger dit que Cazorla se sentait bien avant le match et qu'il a dû le changer à la mi-temps.

Les gars qui ne savent pas lire feraient mieux de ne pas écrire...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 5