1. //
  2. // 4e journée
  3. // Swansea/Liverpool (2-2)

Un nul pour la première de Sakho

Modififié
3 25
Pour la grande première de Mamadou Sakho avec Liverpool, les Reds ont fait moins bien que d'habitude, mais ont ramené un bon point tout de même. Surtout au vu de la physionomie du match face à Swansea.

Très vite menés dans ce match en retard de la 4e journée, les Liverpudliens ont bien réagi en première période pour être devant à la mi-temps, grâce à des buts de Sturridge et Moses. Vivement secoués lors du second acte, les hommes de Brendan Rodgers se sont fait remonter au tableau d'affichage et auraient même pu en prendre un autre sans un peu de réussite et de maladresse adverse.

Ce point permet à Liverpool de reprendre la tête de la Premier League. Les Reds devancent Arsenal et Tottenham d'une unité. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Avec un titre pareil on s'attend a au moins une petite phrase sur la performance de Mamad'. Tant pis...
J'l'ai pas trouvé serein sur ce match, il est impliqué sur beaucoup des actions de Swansea et sur les deux buts (Shelvey tout seul pour faire la remise...). À part ça il a fait quelques bons trucs, c'est assez encourageant, il pourra être bon après une petite adaptation.
Mais pour moi, il n'est pour l'instant que remplaçant d'Agger...Et seulement parce qu'il est gaucher, sinon il serait plus bas dans la hiérarchie.
En première mi-temps, Mamadou était un peu timide et en seconde période il a lâché les chevaux, réalisant une belle performance. Il a marqué des points, indubitablement.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 25