Un nouvel organigramme pour le PSG

0 1
Le PSG nouveau devrait enfin commencer à se dessiner.

On devrait en effet y voir plus clair concernant l'équipe dirigeante qui aura le plaisir de mener à bien le projet du PSG labellisé QIA. La grosse interrogation réside dans la possibilité et/ou la pertinence d'une cohabitation Leproux-Leonardo aux manettes du club.

Aujourd'hui se tiendra le conseil de surveillance du PSG, et après plusieurs hésitations, des décisions devraient être prises pour accélérer le processus et lancer la saison. On en saura donc plus sur l'avenir des deux principaux protagonistes.

Leonardo a fait savoir dans les médias à plusieurs reprises qu'il voulait les pleins-pouvoirs sportifs. L'Equipe révèle aujourd'hui qu'il ne veut en référer qu'au nouvel actionnariat et ne veut rendre de compte à personne d'autre. Robin Leproux, lui, confirmé dans ses fonctions il y a peu par ces mêmes nouveaux actionnaires, entend bien rester et faire fructifier son travail effectué depuis deux ans.


Réponse aujourd'hui, donc. Quant à Alain Roche...


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Leonardo la princesse. Il commence à me saouler ce con, le PSG peut facilement grandir sans lui, faut arrêter de se branler sur lui à un moment.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Essien absent six mois
0 1