Un nouvel imbroglio autour de Messi

Modififié
2 68
Après son match en Colombie, lors duquel Neymar a brillé, Leo Messi devait remettre ça à Los Angeles mercredi dernier, pour un nouveau match de charité. Mais à seulement 27 heures du coup d'envoi, la rencontre a finalement été annulée, les représentants de l'Argentin étant convaincus que les organisateurs ne seraient pas en mesure de couvrir les coûts de l'évènement.

Selon des officiels cités par le LA Times, l'argent prévu pour rémunérer l'apparition de Messi aurait déjà été utilisé pour couvrir les dettes liées au match précédent en Colombie, qui n'avait attiré que 12 000 spectateurs. Messi, qui s'est plaint de n'avoir pas reçu beaucoup plus que le prix du transport jusqu'en Colombie, craignait de ne pas recevoir non plus l'argent prévu pour sa présence à Los Angeles. Un argent qui, il est bon de le rappeler, devait être reversé à des associations caritatives pour les enfants.

Sur son compte Facebook, le quadruple Ballon d'or a posté son sentiment sur cet imbroglio : « Déçu par l'organisation du match de charité à Los Angeles. J'avais vraiment envie d'être là-bas et de prendre du plaisir comme je l'ai fait au Pérou et en Colombie. Ce projet est fait pour les fans et c'est pour cela que je suis très déçu de l'organisation. »

Décidément, l'intersaison est mouvementée pour le d'habitude si discret Leo Messi.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Connard*, un match de charité c'est gratuit..
Oups, j'ai écrit beaucoup trop vite, l'argent pour le but caritatif ne va peut-être pas être versé non plus.. Désolé!
Rien a foutre du -50 qui m'attend, je suis au boulot, bien énervé de ma matiné et j'ai besoin de défouler ma haine :

PUTAIN* MAIS CE LEO T'AS VRAIMENT TROP UNE GUEULE DE TRISOMIQUE !!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 68