Un nouvel entraîneur à Hoffenheim?

0 0
Cette saison, la mode était au changement d'entraîneur en Allemagne. Sur les dix-huit équipes engagées en 1.Bundesliga, neuf d'entre elles ont au moins changé une fois d'entraîneur cette saison. Sans compter ce qui va se passer l'an prochain...

Comme l'Allemand est prévoyant, il planifie déjà l'avant-saison, histoire de partir sur de bonnes bases. Ainsi, Jupp Heynckes va quitter le Bayer Leverkusen pour le Bayern Munich, et sera remplacé par Robin Dutt, qui lui quittera le SC Fribourg.

Une autre translation est prévue: cet été, Marco Pezzaiuoli, actuel entraîneur de Hoffenheim, devra quitter le club, pour cause de résultats insatisfaisants. Selon le Hamburger Abendblatt, il sera remplacé par Holger Stanislawski, actuel entraîneur de Sankt-Pauli.

Quelque part, on peut le comprendre: après dix-huit ans passés au club en tant que joueur, vice-président, directeur sportif et enfin entraîneur du club le plus alternatif au monde, Stanislawski veut peut-être goûter aux euros du milliardaire Dietmar Hopp...

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0