En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Coupe du monde 2018 et 2022

Un nouvel appel au boycott des CDM

De nouvelles voix commencent à se faire entendre contre les Mondiaux 2018 en Russie et 2022 au Qatar. C'est désormais à Christian Seifert, directeur général de la Ligue allemande de football, de prendre parti.

Seifert a tout simplement appelé au boycott total des deux prochaines éditions. « 75% des joueurs d'une Coupe du monde sont sous contrat en Europe et si l'Europe dit "Nous ne participons plus", alors ça change tout, a-t-il expliqué dans les colonnes du Süddeustche Zeitung. Un boycott serait l'arme la plus efficace. Mais je doute beaucoup que l'Europe réussisse à parler d'une voix. En tant qu'organisation sérieuse, on ne se sent plus représenté par cette FIFA. On ne s'en sent plus membre. »


Pas de Coupe du monde 2018 ni 2022, ce qui permettrait à la Nationalmannschaft de garder son titre pendant 12 ans. Malins, ces Allemands. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3