En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Un nouvel actionnaire pour sauver l’AJA ?

Modififié
L’AJA en National, ça ferait vraiment tache. Pourtant, c'est ce qu'il risque d'arriver si les Bourguignons ne trouvent pas de l'argent frais assez vite.

Avec un déficit de 16,33 millions d’euros en juin 2012, le club de L2 risque une relégation administrative à l'échelon inférieur, soit en National. Une seule solution pour s’en sortir : augmenter ses fonds propres de 5 millions d’euros.

Gérard Bourgoin, le président de l’AJA, est prêt à tout pour sauver le club et il serait sur le point de le faire. S'il n'a pas pu apporter des garanties satisfaisantes en février dernier devant la DNCG, la situation aurait changé. Selon l'Yonne Républicaine, un nouvel investisseur devrait ainsi prendre le contrôle du club (60% du capital) le 19 avril.


EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18