1. //
  2. // FC Barcelone

Un nouveau Suárez au Barça ?

Modififié
0 9
Encore un nouveau crack sorti tout droit de La Masia ? Pas tout à fait. Denis Suárez, 20 ans, a été formé au Celta Vigo avant d'être acheté par Manchester City, puis racheté l'année dernière par le FC Barcelone contre un chèque de 1,5 million d'euros.

Le pari se révèle aujourd'hui déjà gagnant. Prêté cette saison au FC Séville, le milieu de terrain espagnol de 20 ans réalise un début de saison époustouflant. Au point que la presse catalane voit en lui le digne successeur d'Andrés Iniesta. Un emballement médiatique coutumier qu'il faut tout de même considérer. Denis Suárez fait partie de l'équipe type du mois de septembre en Liga. Et à en croire Sport, si le jeune prodige espagnol continue sur sa lancée, il pourrait être rapatrié l'année prochaine au Barça et viendrait épauler les stars.

Avec deux Suárez dans la même équipe, les commentateurs transpirent déjà… FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JohnnyGourcuff Niveau : DHR
Lyon avait bien 3 Lopez(Lopes) dans son équipe type y'a pas si longtemps
il a une très grosse cuisse droite cela dit
Il est plus proche de David Silva que d'Iniesta dans son jeu mais soit. C'était prévisible que le mec allait cartonner et que son prêt à Séville sous la tutelle d'Emery allait lui faire passer un cap.
Par contre j'crois me souvenir que son prêt est sur deux ans non ? Donc le faire revenir l'année prochaine à moins d'une clause cachée ça me semble un peu foutu.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9