Un nouveau stade pour QPR ?

Modififié
2 0
Les Queens Park Rangers veulent s’installer en Premier League. Il n’est donc plus question d’évoluer dans un stade de 18 000 places seulement, aussi mythique soit-il.

Loftus Road a marqué l’histoire de QPR. Le club de Londres s’est définitivement installé dans cette enceinte en 1917. Mais le président du club, Tony Fernandes parle de plus en plus de construire un nouveau stade, plus grand. Comme ici à la BBC: « La clé est de rester en Premier League, mais nous voulons aussi un stade plus grand » . D’abord le maintien puis le grand stade. Les hommes de Neil Warnock occupent actuellement la 11ème place du classement avec six points d’avance sur le premier relégable.

Loftus Road étant le plus petit stade du championnat anglais avec 18 000 places, l’ambition des dirigeants est désormais d’amener ce chiffre autour des 45 000 : « Beaucoup de supporters pensent que nous n’avons pas plus de 20 000 fans. Mon avis est que nous pouvons atteindre 45 000. Bien sûr, il n’y a rien de pire qu’un stade à moitié vide mais j’y crois » .

L’idée est de construire le nouveau stade dans le même quartier londonien pour conserver un lien fort avec l’ancien stade: « Ça n’aurait aucun sens d’avoir un nouveau stade en dehors du quartier où nos fans vivent et où ils passent le plus de temps » .

45 000 personnes pour voir les exploits de Joey Barton, ça, ça a du sens.

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 0