Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Un nouveau stade pour la Roma

Modififié
À Paris, on aura les JO, mais toujours aucune solution pour empêcher la mort du stade Bauer. À Rome, c'est plutôt l'inverse.

Il y a cinq mois, le maire de Rome, Virginia Raggi, annonçait que la ville éternelle retirait sa candidature à l'organisation des Jeux olympiques de 2024. Cette semaine, elle a en revanche promis que la Roma allait quitter le stade olympique.

Selon les calculs, le futur stade de 60 000 places sera prêt dans trois ans et coûtera la bagatelle de deux milliards d'euros. Il sera situé au sud-ouest de la ville, dans le quartier de Tor di Valle. Un soulagement pour le président de la Roma, l'homme d'affaires américain James Pallotta qui lorgnait sur le terrain, un ancien hippodrome, depuis 2012.

Cette construction s'inscrit dans un plan plus général de réhabilitation de Tor di Valle. Aux côtés du stade, on devrait retrouver des restaurants, des hôtels, un centre d'affaires et des tours dessinées par l'architecte Daniel Liebeskind.


Sacré programme. Ça fait combien de Jeux olympiques au total ? JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:45 Leeds enchaîne 17
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Podcast Football Recall
vendredi 17 août Inceste, homosexualité, sacrifice de sa mère : Shiva N'Zigou déballe tout 168