En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Un nouveau stade pour la Roma

Modififié
Le président de la Roma James Pallotta l'a annoncé hier, lors d'une conférence de presse à Orlando : la Roma aura son nouveau stade. Le projet a pris forme, et un édifice de 55 à 60 000 places sera construit pour la saison 2016/2017, sur le site romain de Tor di Valle.

La Roma quittera donc le Stadio Olimpico, qu'elle partage avec la Lazio depuis 1953. Un grand pas en avant. « Nos stades sont parmi les plus vieux d'Europe, et je crois que la construction d'un nouveau stade est une opportunité unique dans le football, d'un point de vue économique et compétitif, du point de vue de l'augmentation et de la diversification des revenus, mais aussi d'un point de vue culturel » , a synthétisé l'administrateur délégué giallorosso, Claudio Fenucci.


Francesco Totti, également présent en conférence de presse, a par ailleurs émis des doutes sur sa présence dans le nouveau stade : « Si je jouerai le match d'inauguration ? Je ne sais pas, parce que mon contrat se termine en 2014. On verra si je peux encore jouer. Ce sera difficile, mais pas impossible. » Il Capitano aura 40 ans. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 58 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12