En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Un nouveau stade pour Everton ?

Modififié
Le site de FourFourTwo évoque ce matin la possibilité de voir prochainement les Toffees d'Everton migrer vers une nouvelle enceinte.

Construit en 1891, le légendaire Goodison Park, que certains considèrent comme le premier véritable grand stade érigé en Angleterre, pourrait donc dire adieu aux vibrantes ambiances de la Premier League. « Ce serait quelque chose de vraiment spécial pour la ville, pour les résidents du Nord de Liverpool et pour tous les membres de la communauté d'Everton, a déclaré, plein d'entrain, le président du club, Bill Kenwright. Une nouvelle maison qui va au-delà du football et génère ce qu'Everton génère mieux que personne d'autres. Il y a évidemment une grande quantité de travail à accomplir. Cela impose de réunir toutes les pièces d'un large puzzle financier, mais nous sommes certains que c'est une opportunité que nous devons saisir et un projet que nous devons mener avec toute la responsabilité, les efforts et l'ambition nécessaires. »

Le nouvel écrin d'Everton pourrait voir le jour à moins de deux kilomètres au nord-est de Goodison Park. Une nouvelle qui enchante également le maire de la ville de Liverpool, Joe Anderson. « L'investissement d'Everton dans cette zone pourrait être l'élément déclencheur d'un développement qui pourrait faire une réelle différence (pour une zone de la ville en grand besoin de renouveau, ndlr). »


Attention toutefois ! Les précédents projets de nouveau stade pour Everton se sont toujours heurtés à la désapprobation des fans des Toffees. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Tim Wiese futur catcheur ?