En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Nouveau sélectionneur

Un nouveau sélectionneur au Qatar

Modififié
On connaît le nouvel entraîneur du Qatar.

L'heureux élu est d'ailleurs un Uruguayen passé par le championnat de France, et non, il ne s'agit pas de Pablo Correa, mais bien de Daniel Carreño.

Ancien attaquant du Racing Club de Lens, cuvée 80's (1985-87), Carreño aura la lourde tâche de qualifier les Qataris pour la prochaine Coupe du monde, en Russie. Une participation au Mondial 2018 constituerait d'ailleurs une première pour cette équipe, pas franchement du genre à squatter les podiums. Celui qui entraînait jusqu'alors Al Arabi succède donc à l'Algérien Djamel Belmadi. Peu coutumier du faste des grands clubs européens, ce bon vieux Daniel a coaché en Colombie, en Équateur et au Chili.

Hôte de la Coupe du monde 2022, le football qatari mise sur un développement à vitesse grand V, histoire de ne pas faire illusion.


Où comment tuer la rumeur Guardiola dans l'œuf.

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 2
Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 15 février Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2 jeudi 15 février L'étrange penalty de Cristiano Ronaldo 59