1. //
  2. // 1/2 finale retour
  3. // Bayern Munich/Real Madrid

Un nouveau record pour Ronaldo ?

Modififié
0 14
Ce soir, Cristiano Ronaldo aura une nouvelle occasion d’écrire sa légende, et de devenir le buteur le plus prolifique en Ligue des champions sur une saison. Avec 14 buts déjà inscrits durant cette édition, le Portugais co-détient déjà le record avec Lionel Messi, qui avait atteint cette barre en 2011-2012 bien sûr, et José Altafini dit « Mazzola » qui avait établit le premier ce record lors de la saison 1962-1963 avec le Milan AC.

Diego Costa, quatrième du classement des buteurs cette saison avec 7 unités, cherchera lui aussi à améliorer son total mercredi, de même que Gareth Bale, Karim Benzema et Thomas Müller, tous auteurs de 5 buts.

À noter enfin que Cristiano Ronaldo est l’actuel troisième meilleur buteur de l’histoire de la compétition (depuis son changement de formule en 1992-1993) avec 64 buts, à 3 buts de Messi et 7 unités de Raúl, recordman avec 71 buts.

La guerre des étoiles, en somme.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DIIIINGUE!!
Donc si il en met 8 ce soir face au Bayern il devient le meiileure buteur de l histoire de la compète....et bhé!!..il merite bien son ballon d' or!!
Belle machine chapeau tu merite cr7
Cristiano Ronaldo 7 Niveau : CFA2
S'il ne marque pas en revanche et que le Real sort, il pourra regretter les deux poteaux au retour contre Schalke 04
Syr_Odanus Niveau : CFA
Message posté par sfix93
Belle machine chapeau tu merite cr7


@sfix93: Yoda, ton père, c'est?

Señor Gifle Niveau : CFA
Note : 5
il pourra aussi se les mordre d'avoir rater son face à face à l'aller où il envoie le ballon dans les tribunes.

j'ai peur qu'il essaie "trop" et n'en mette pas un ce soir, je vois bien un autre madrilène être le héros de la soirée, Di Maria pourquoi pas, énorme en ce moment.
Cristiano Ronaldo 7 Niveau : CFA2
Ce match sera aussi l'occasion de voir si Bale brille bien dans les gros matches. Barcelone ok. Mais il faut plus.
à 29 ans, il est à 7 buts de Raul ! Que dire de Messi, à 3 du record à 26 ans.

Stratosphérique.
Pour les plus jeunes, le record sur une saison d'Altafini-Mazzola est bien plus haut. A son époque, on jouait 2 matches en 1/16, 2 en 1/8, 2 en 1/4, 2 en demi et la finale. Maximum 9 matches, aujourd'hui 15 matches jusqu'en finale. De plus pour faire la Coupe des clubs champions, le club devait l'être. Aujourd'hui t'es dans les 4 premiers, tu joues tous les ans. A ce rythme, le Real va jouer les 100 prochaines Champions Leagues.
Ne comparons pas ce qui ne l'est pas.
Je ne dis pas que c'était mieux avant, c'était autrement.
Ceci dit Beamon 8.90m en 1968, Powell 8.95m en 1988, il y a pas des dizaines de sauteurs en longueur qui les battent en 2014. Il n'y en a même aucun.
Depuis Bs As, et sans rancune
roccomoncoco Niveau : Loisir
Powell c pas en 88 je crois que c en 91 au japon mais bon tt le monde peut se tromper
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14