1. //
  2. // 1/2 finale retour
  3. // Bayern Munich/Real Madrid

Un nouveau record pour Ronaldo ?

Modififié
0 14
Ce soir, Cristiano Ronaldo aura une nouvelle occasion d’écrire sa légende, et de devenir le buteur le plus prolifique en Ligue des champions sur une saison. Avec 14 buts déjà inscrits durant cette édition, le Portugais co-détient déjà le record avec Lionel Messi, qui avait atteint cette barre en 2011-2012 bien sûr, et José Altafini dit « Mazzola » qui avait établit le premier ce record lors de la saison 1962-1963 avec le Milan AC.

Diego Costa, quatrième du classement des buteurs cette saison avec 7 unités, cherchera lui aussi à améliorer son total mercredi, de même que Gareth Bale, Karim Benzema et Thomas Müller, tous auteurs de 5 buts.

À noter enfin que Cristiano Ronaldo est l’actuel troisième meilleur buteur de l’histoire de la compétition (depuis son changement de formule en 1992-1993) avec 64 buts, à 3 buts de Messi et 7 unités de Raúl, recordman avec 71 buts.

La guerre des étoiles, en somme.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DIIIINGUE!!
Donc si il en met 8 ce soir face au Bayern il devient le meiileure buteur de l histoire de la compète....et bhé!!..il merite bien son ballon d' or!!
Belle machine chapeau tu merite cr7
Cristiano Ronaldo 7 Niveau : CFA2
S'il ne marque pas en revanche et que le Real sort, il pourra regretter les deux poteaux au retour contre Schalke 04
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14