En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Affaire de la sextape

Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape

Modififié
La défense de Benzema change de position dans l'affaire de la sextape.

À l'image de son client sur le terrain, l'avocat de Karim Benzema, Me Patrice Spinosi, cherche à s'extirper du marquage de la défense adverse et a donc avancé un nouvel argument en faveur de son client. Ce mardi, lors de la toute première audition publique, la défense de l'international français a en effet contesté la validité de l'enquête devant la Cour de cassation. Elle met en avant les « méthodes pousse-au-crime » des policiers en charge de l'affaire, à en croire les informations de RMC Sport.


De son côté, l'avocat de Mathieu Valbuena parle d'un recours « absurde » , selon le site internet 20minutes.fr. Il s'agit du deuxième rebondissement en peu de temps dans cette affaire judiciaire après le soupçon de complicité avec les maîtres chanteurs d'un autre joueur français, Djibril Cissé.

Finalement, l'avocat général a préconisé le rejet de ce renvoi et donc la validation de l'enquête. La décision sera rendue le 11 juillet prochain. HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 33
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165