En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Trophée Meilleur Joueur

Un nouveau prix pour Suárez

Modififié
Le doublé pour Suárez. Si la bataille pour le titre fait encore rage en Angleterre, Luis Suárez a lui reçu une deuxième distinction individuelle. Après avoir été élu joueur de l’année par ses pairs, l’attaquant uruguayen a été élu par les journalistes pour le Football Writers’ Association Player of the year, comme l’a annoncé le président de la FWA, Andy Dunn :

« Ses efforts inlassables et son imagination extraordinaire forment une combinaison irrésistible. Je dois insister sur le fait que l’on demande évidemment aux journalistes d’observer l’apport du joueur sur le terrain, mais également de prendre en compte le comportement du joueur. Si personne ne dirait que Suárez est blanc comme neige, son comportement cette saison a été très positif, et ajoutés à cela, ses 30 buts et le talent sensationnel qu’il a démontré, cela a fait de lui un choix très populaire. »

L’attaquant des Reds, élu avec 52 % des votes, devance son coéquipier Steven Gerrard et Yaya Touré. Il recevra son prix le 15 mai à l’occasion d’un gala organisé au Lancaster Hotel de Londres.



PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 52 minutes Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 4
il y a 4 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 13 il y a 5 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24