1. //
  2. // Trophée Meilleur Joueur

Un nouveau prix pour Suárez

Modififié
0 15
Le doublé pour Suárez. Si la bataille pour le titre fait encore rage en Angleterre, Luis Suárez a lui reçu une deuxième distinction individuelle. Après avoir été élu joueur de l’année par ses pairs, l’attaquant uruguayen a été élu par les journalistes pour le Football Writers’ Association Player of the year, comme l’a annoncé le président de la FWA, Andy Dunn :

« Ses efforts inlassables et son imagination extraordinaire forment une combinaison irrésistible. Je dois insister sur le fait que l’on demande évidemment aux journalistes d’observer l’apport du joueur sur le terrain, mais également de prendre en compte le comportement du joueur. Si personne ne dirait que Suárez est blanc comme neige, son comportement cette saison a été très positif, et ajoutés à cela, ses 30 buts et le talent sensationnel qu’il a démontré, cela a fait de lui un choix très populaire. »

L’attaquant des Reds, élu avec 52 % des votes, devance son coéquipier Steven Gerrard et Yaya Touré. Il recevra son prix le 15 mai à l’occasion d’un gala organisé au Lancaster Hotel de Londres.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est le meilleur joueur de la saison et tout le monde s'en bas les couilles.
La vérité je comprends pas, je regarde beaucoup de ses matchs depuis deux ans je vois pas ce qu'on peut le critiquer.
Qu'il tombe ? On sait tous que pour certains arbitres, si y a pas de sang y a pas de fautes.
Qu'il morde ? Je ne pourrais jamais regretter qu'un joueur joue avec son âme, pour le reste, il y a la commission de discipline.
Qu'il provoque ? Retourne dans ton foot de Guardiolol.

Si tu le regardes vraiment jouer, t'as vraiment l'impression qu'il cherche systématiquement à faire le meilleur truc possible.
Surtout qu'il arrive à trouver ce meilleur truc possible et sa technique lui donne souvent le moyen de le faire.
Suarez c'est le foot total en un seul joueur.
Encore une brève qui prétendra au titre le plus racoleur de l'année !
Du bon boulot les gars.
Nicolas Conway Niveau : District
Clairement le joueur le plus hors-norme depuis un sacré moment.

Quand je dis hors-norme, je ne dis pas forcément que c'est LE meilleur joueur de ces derniers années (même si il fait clairement partie des top-players). Je souhaite surtout souligner que ce joueur est tout simplement extraordinaire : le mec mord, sauve un but de la main, marque de 35 mètres, se fait des slaloms dans les défenses avant de planter, simule, fais des petits ponts à chaque match, presse comme un chien dès la perte du ballon...

Bref, tout le football est résumé dans ce petit diable uruguayen, qui reste un des seuls à être dénué de tout conformisme : le mec pourrait jouer en Promotion d'Honneur qu'il ferait les mêmes conneries et les mêmes exploits.

Avé Luis, encore un petit espoir pour la 1er League et tu peux aller tenter de conquérir ta coupe du monde.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15