Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Trophée Meilleur Joueur

Un nouveau prix pour Suárez

Modififié
Le doublé pour Suárez. Si la bataille pour le titre fait encore rage en Angleterre, Luis Suárez a lui reçu une deuxième distinction individuelle. Après avoir été élu joueur de l’année par ses pairs, l’attaquant uruguayen a été élu par les journalistes pour le Football Writers’ Association Player of the year, comme l’a annoncé le président de la FWA, Andy Dunn :

« Ses efforts inlassables et son imagination extraordinaire forment une combinaison irrésistible. Je dois insister sur le fait que l’on demande évidemment aux journalistes d’observer l’apport du joueur sur le terrain, mais également de prendre en compte le comportement du joueur. Si personne ne dirait que Suárez est blanc comme neige, son comportement cette saison a été très positif, et ajoutés à cela, ses 30 buts et le talent sensationnel qu’il a démontré, cela a fait de lui un choix très populaire. »

L’attaquant des Reds, élu avec 52 % des votes, devance son coéquipier Steven Gerrard et Yaya Touré. Il recevra son prix le 15 mai à l’occasion d’un gala organisé au Lancaster Hotel de Londres.



PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié