Un nouveau prix pour Ronaldo

Modififié
0 16
On ne l’arrête plus. Après avoir remporté son deuxième Ballon d'or, il y a une semaine, Cristiano Ronaldo a encore été décoré ce lundi. Le numéro 7 du Real Madrid était en effet à Lisbonne afin d’être nommé grand officier de l’ordre de l’Infant Dom Henri.

C’est le président portugais en personne, Anibal Cavaco Silva, qui a remis le prix à Ronaldo au palais présidentiel Belèm. Le chef de l'État, lors de la céremonie diffusée sur toutes les chaînes de télévision portugaises, a reconnu « l'extraordinaire talent de Ronaldo... qui a contribué au rayonnement du Portugal dans le monde.  »

Le président a ensuite salué « le talent, la discipline et la détermination dont Ronaldo a toujours fait preuve » , le décrivant comme «  un exemple pour les jeunes générations. »

À noter que Ronaldo n’est que la quatrième personnalité issue du sport à avoir reçu ce prix, derrière les marathoniens Carlos Lopes et Aurora Cunha, et... José Mourinho.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 10
En général le prix est donné majoritairement aux meilleurs maçons et carreleurs, c'est pour cela qu'il n'y a que 4 vainqueurs issues du sport.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Encore un titre décrié pour ses modalités de vote.

Imaginez que ce prix n'a jamais récompensé Linda de Suza. Une honte.
"afin d’être nommé grand officier de l’ordre de l’Infant Dom Henri"

Putain moi je préfère être nommé Dom Pérignon.

Question de goût.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16