En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Un nouveau prix pour Ronaldo

Modififié
On ne l’arrête plus. Après avoir remporté son deuxième Ballon d'or, il y a une semaine, Cristiano Ronaldo a encore été décoré ce lundi. Le numéro 7 du Real Madrid était en effet à Lisbonne afin d’être nommé grand officier de l’ordre de l’Infant Dom Henri.

C’est le président portugais en personne, Anibal Cavaco Silva, qui a remis le prix à Ronaldo au palais présidentiel Belèm. Le chef de l'État, lors de la céremonie diffusée sur toutes les chaînes de télévision portugaises, a reconnu « l'extraordinaire talent de Ronaldo... qui a contribué au rayonnement du Portugal dans le monde.  »

Le président a ensuite salué « le talent, la discipline et la détermination dont Ronaldo a toujours fait preuve » , le décrivant comme «  un exemple pour les jeunes générations. »

À noter que Ronaldo n’est que la quatrième personnalité issue du sport à avoir reçu ce prix, derrière les marathoniens Carlos Lopes et Aurora Cunha, et... José Mourinho.



PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88