En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Un nouveau président pour les Rangers

Modififié
Suite au conseil d'administration exceptionnel qui s'est déroulé ce vendredi à l'Ibrox Park, Dave King a été élu nouveau président des Glasgow Rangers. Cet homme d'affaire sud-africain succède donc à David Somers, qui avait démissionné avant même la tenue de cette réunion.

Au cours de ce rassemblement, les actionnaires ont également voté pour démettre de leurs fonctions respectives le PDG, Derek Llambias, et le directeur financier, Barry Leach. Le choix de Dave King semble rationnel tant cet homme a investi dans le club depuis le début des années 2000. Seulement, le nouveau président juge, dans un communiqué officiel paru sur le site officiel du club, qu'il faudrait aux Gers une aide immensément plus conséquente pour se tirer d'affaire.


Le dernier roi d'Écosse. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9