1. //
  2. // Port-Saïd

Un nouveau mort à Port-Saïd

Modififié
3 3
Incroyable nouvelle en provenance de Port-Saïd.

Un mois et demi après le drame qui a couté la vie à 74 personnes, une nouvelle personne a trouvé la mort, hier soir. Le gamin était âgé de 13 ans. 16 autres jeunes ont été blessés. Résumé des faits.

Hier soir, les supporters d’Al Masry sont descendus dans les rues pour protester contre la suspension de deux ans infligée à leur club et à la fermeture du stade pour les trois prochaines années, suite aux dramatiques épisodes du 2 février. Evidemment, ils ont trouvé face à eux l’accueil des forces des polices. La plupart des blessés ont été intoxiqués par des gaz lacrymogènes.

On ne sait pas encore exactement à quoi est due la mort de jeune garçon de 13 ans, décédé suite aux heurts. Mais force est de constater que bien peu de leçons ont été tirées de la tragédie du mois dernier. Triste.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L'article dans le magazine donnait déjà bien la gerbe et ce n'était donc pas fini...
J'pense pareil que Ricardo, j'avais rarement lu un truc aussi violent. La thèse de mercenaires engagés pour saigner les supporter cairotes fait froid dans le dos...

D'après ce que j'ai compris, en Tunisie et en Égypte il y a une grande proximité entre les ultras et les événements du "printemps arabe", ils en seraient le bras armé ce qui peut expliquer la folie ambiante, les supposés méthodes employées par le pouvoir et la disproportion dans les agissements des forces de l'ordre.
nain_bordelais Niveau : District
En effet Turchinu il existe des lien entre mouvement ultra et printemps arabe comme il en existe en Grèce avec les manifestations et les émeutes qui ont marqué lr pays
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 3