En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Port-Saïd

Un nouveau mort à Port-Saïd

Modififié
Incroyable nouvelle en provenance de Port-Saïd.

Un mois et demi après le drame qui a couté la vie à 74 personnes, une nouvelle personne a trouvé la mort, hier soir. Le gamin était âgé de 13 ans. 16 autres jeunes ont été blessés. Résumé des faits.

Hier soir, les supporters d’Al Masry sont descendus dans les rues pour protester contre la suspension de deux ans infligée à leur club et à la fermeture du stade pour les trois prochaines années, suite aux dramatiques épisodes du 2 février. Evidemment, ils ont trouvé face à eux l’accueil des forces des polices. La plupart des blessés ont été intoxiqués par des gaz lacrymogènes.


On ne sait pas encore exactement à quoi est due la mort de jeune garçon de 13 ans, décédé suite aux heurts. Mais force est de constater que bien peu de leçons ont été tirées de la tragédie du mois dernier. Triste.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85