Un nouveau gardien à Monaco

Modififié
4 13
Après le départ de James Rodríguez au Real Madrid, les supporters monégasques attendent l'arrivée d'un joueur offensif. Mais pour le moment, ils devront se contenter d'un gardien de but.

Selon L'Équipe, le gardien Maarten Stekelenburg, âgé de 31 ans et sélectionné à 54 reprises avec la Hollande, devrait s'engager avec l'ASM.

Ce serait la seconde recrue monégasque après le milieu de terrain défensif Tiemoué Bakayoko.

Mais toujours pas de remplaçant à James... AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le recrutement de l'ASM l'an dernier, alors qu'il n'était que promu, avait quand même une autre gueule : Falcao, James, Kondogbia, Toulalan, Moutinho, Abidal, Romero, Carvalho, Isimat Mirin...

C'est quand même surprenant de voir que malgré la Champion's et une 2e place, ils ne continuent pas sur leur lancée en recrutant du lourd... Sketelenburg ça passe pour un remplaçant mais Bakayoko et Bernardo ça fait très léger pour le moment, en sachant qu'ils ont perdu leur meilleur joueur de la saison dernière.

Quant aux pistes (Kjaer, Ecuele Manga, Aboubakar, les mecs du Shaktar), c'est quand même pas ouf pour la LDC.
Le président Russe s'est fait dépouiller par sa femme lors de son divorce, elle lui aurait pris la moitié (3.6 milliards il me semble)
Ce serait donc le rapport cause à effet.
Ils sont où Cech, Diego Lopez, Valdes et Romero? Stekelenburg joue même pas une moitié de saison avec les derniers clubs où il était et a été évincé de la selection des P-B. Sérieux c'est quoi ce mercato, il aurait mieux valu conserver Paul Nardi !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 13