Un nouveau gardien à l'Atlético

Modififié
0 9
Pas certain de garder Thibaut Courtois prêté par Chelsea depuis 2011, l'Atlético Madrid a décidé de prendre les devants en engageant un nouveau gardien, Ángel Miguel Moyà pour la saison nouvelle.


Le club des Colchoneros a annoncé ce mercredi avoir trouvé un accord avec Moyà, l'actuel gardien du club de la banlieue madrilène, Getafe. Le gardien de 30 ans a gardé successivement les buts de Majorque et Valence dans le championnat espagnol. Lors de son passage à Valence, il est prêté à Getafe, club qui l'achète définitivement en 2012 après sa saison réussie. À l'issue de la saison 2011/2012, il se classe d'ailleurs 5e meilleur gardien de la Liga avec 48 buts encaissés en 36 matchs. Selon les médias espagnols, la clause libératoire de Moyà s'élèverait à trois millions d'euros.

CK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Toi tu pues le troll avec un blaze pareil, et le commentaire qui va avec.
Non mais laisse tomber, pour certains mecs un joueurs qui ne vaut pas plus de 15M d'€ est obligatoirement une pipe.

Alors qu'allumer sa télé et regarder les matchs, voir même se cantonner à FM (tant de rouleaux de sopalin sacrifiés sur l'autel de la vaine satisfaction de découvrir un regen monstrueux à bas prix)suffit à prouver le contraire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9