En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Un nouveau directeur sportif à l'OM

Modififié
Voilà une première pierre au nouvel édifice OM.

Gunter Jacob a été nommé directeur sportif de l'Olympique de Marseille. C'est Margarita Louis-Dreyfus, actionnaire principale du club, qui l'a annoncé dans un communiqué publié sur le site internet de l'OM. Elle s'est félicitée d’accueillir le technicien belge, qui a évolué au même poste pendant 4 ans du côté de Genk :


« Gunter a une grande connaissance et expérience dans le domaine du sport et de la réussite sportive par la construction et le développement de joueurs ; il a emmené le KRC Genk de la deuxième division belge à la Ligue des champions. » La propriétaire du club phocéen se risque même à une comparaison, sans le nommer, à Raymond Goethals : « Il est dans la grande tradition des techniciens belges qui ont si souvent réussi à Marseille. »

À la différence que l'effectif de Jacob ne sera jamais taillé pour l'Europe. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 17 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 31 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Bardet réveille le Tour