Un nouveau directeur sportif à l'OM

Modififié
1 10
Voilà une première pierre au nouvel édifice OM.

Gunter Jacob a été nommé directeur sportif de l'Olympique de Marseille. C'est Margarita Louis-Dreyfus, actionnaire principale du club, qui l'a annoncé dans un communiqué publié sur le site internet de l'OM. Elle s'est félicitée d’accueillir le technicien belge, qui a évolué au même poste pendant 4 ans du côté de Genk :


« Gunter a une grande connaissance et expérience dans le domaine du sport et de la réussite sportive par la construction et le développement de joueurs ; il a emmené le KRC Genk de la deuxième division belge à la Ligue des champions. » La propriétaire du club phocéen se risque même à une comparaison, sans le nommer, à Raymond Goethals : « Il est dans la grande tradition des techniciens belges qui ont si souvent réussi à Marseille. »

À la différence que l'effectif de Jacob ne sera jamais taillé pour l'Europe. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ravière Pastauré Niveau : National
"À la différence que l'effectif de Jacob ne sera jamais taillé pour l'Europe."

Bah justement, il a été recruté pour bâti un effectif taillé pour l'Europe...
Il a en effet été directeur technique de Genk mais juste entre 2011 et 2015

donc le "il a emmené le KRC Genk de la deuxième division belge à la Ligue des champions. » est hilarant sachant que Genk n'a plus été en deuxième division depuis 1996

Ancien joueur du Standard? oui ,deux saisons pour une trentaine de rencontres, la majorité de sa carrière eut en fait lieu au RWDM ,club bruxellois .
Je crois par contre qu'il est avocat de métier

Par contre il est bien avocat
désolé pour la répétition mais le mettre dans la tradition de Goethals ,fallait oser.
Alors Labrune et autre Bernès sont les fils cachés de Raymond.


Sérieusement ,même chez nous, ce gars est presque un nobody , ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas intelligent ni cout de bonnes idées mais l'introduire par de telles louanges est vraiment bizarre,voire mensonger
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bardet réveille le Tour
1 10