Un nouveau contrat pour Garde

Modififié
0 2
Malgré quelques déceptions cette saison comme une élimination surprise en huitième de finale de la Ligue des Champions face à Nicosie ou une probable non-qualification pour la prochaine édition de cette même compétition européenne (une première en douze ans, NDLR), Rémi Garde va prolonger avec l’Olympique Lyonnais.

C’est ce que le coach de Lyon a annoncé ce jeudi, au lendemain de la belle victoire des Gones (4-1) face à Valenciennes. «  Il (Jean-Michel Aulas) m'a officiellement remis une proposition de prolongation de contrat que je vais étudier. Cela devrait aller dans ce sens-là. Il y a encore certains points à affiner mais cela s'est très bien passé ce matin » , a indiqué Garde au site de L’Equipe. Selon l’intéressé, la durée du contrat serait « probablement (de) deux ans » .


Reste plus qu'à signer. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je pense que maintenant qu'il a un peu plus d'expérience il peut faire une très bonne deuxième saison, à condition que l'OL ne se fasse pas dévaliser (et je pense d'ailleurs que c'est ça les quelques points à affiner).
Moi je l'aime bien, même si il l'ouvre un peu trop parfois sur le banc.
Et il devrait aussi se détendre en conférence de presse, il est un peu trop coincé :o
Malgré la non qualification en LDC, ce qui est bien c'est que JMA conserve une stabilité en gardant son entraineur.
De bon augure pour la saison prochaine et le renouveau de l'OL.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Dréossi président ?
0 2