Un nouveau club va voir le jour à Los Angeles

Modififié
0 6
La ligue de soccer américaine est en plein essor. Alors que David Beckham a annoncé la création d'un club à Miami, que les clubs de New York City et Orlando City font leur apparition en MLS, la ville de Los Angeles va accueillir une nouvelle franchise.

Comme au basket, deux clubs de soccer vont squatter LA. Vincent Tan, déjà propriétaire des clubs de Cardiff City et du FK Sarajevo, est à l'origine du projet. « C'est une initiative personnelle. La MLS est un bon investissement » , a-t-il expliqué à la BBC. Mais Tan ne sera qu'actionnaire minoritaire, puisque c'est un autre homme d'affaires malaisien et un Californien d'origine vietnamienne qui mènent un groupe d'investisseurs ayant réuni les 100 millions de dollars nécessaires afin d'intégrer le championnat nord-américain en 2017. La construction d'un nouveau stade est également prévue.

La moustache de Vincent Tan continue de s'exporter. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
Le nom FC Hollywood est déjà pris, donc inventez autre chose hein
Jean-Luc Pontère
Un trio qui fleure bon le pari truqué... Bientôt un scandale de matchs arrangés en MLS? Oui je suis mauvaise langue.
Message posté par J_Vous_Lavezzi
Le nom FC Hollywood est déjà pris, donc inventez autre chose hein


ça sera les Los Angeles Starlettes
misugi-27 Niveau : CFA2
Tan, il a un peu la tête du mec de Very Bad Trip mais en plus vieux
kim jung kill Niveau : CFA
vue les origines asiat des investisseurs se sera surement le fc los angeles dragon impérial
JoeLeTaciturne Niveau : DHR
Normalement les fans voteront pour choisir les couleurs, le nom du club etc.

Rappelons que le club doit remplacer l'ancien 2ème club de LA, les Chivas USA, qui ont fait un bide à cause de la mauvaise politique de leurs propriétaires, qui possèdent également les Chivas Guadalajara. Le LAFC visera donc lui aussi en priorité les fans latino-américains.

Parmis les actionnaires, on retrouve, entre autres, Vincent Tan de Cardiff, Gnanalingam de QPR, Pallotta de la Roma, Magic Johnson ... Le club devrait évoluer dans le centre de Los Angeles, contrairement aux Galaxy qui jouent à Carson.

Voila voila, toutes ces nouvelles équipes seront intégrées à la MLS entre 2017 et 2020. Aucune histoire à bafouer pour Vincent Tan qui devrait donc bien se porter.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6