En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Élections présidentielles 2015

Un nouveau candidat à la présidence de la FIFA

Modififié
Et de 6 !

La course à la présidence de la FIFA attire les foules. Après Ginola, Blatter, Champagne, le prince Ali de Jordanie, et Mino Raiola, c'est au tour du président de la Fédération néerlandaise de football de se porter candidat.

Selon des propos exprimés au Guardian, la candidature de Michael van Praag se fonde avant tout sur la direction prise par l'organisation sous la présidence de Blatter. « Tout le monde sait que je suis très inquiet à propos de la FIFA. Il est grand temps que l'organisation revienne à la réalité. » Van Praag est un des délégués de l'UEFA qui a ouvertement critiqué le régime du quadruple président. « L'image de la FIFA a été ternie ces dernières années. Peu de personnes la prennent au sérieux aujourd'hui, et Blatter en est en partie responsable. »


Plus on est de fous, plus on rit. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 5
il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41