1. //
  2. // FIFA
  3. // Élections présidentielles 2015

Un nouveau candidat à la présidence de la FIFA

Modififié
4 5
Et de 6 !

La course à la présidence de la FIFA attire les foules. Après Ginola, Blatter, Champagne, le prince Ali de Jordanie, et Mino Raiola, c'est au tour du président de la Fédération néerlandaise de football de se porter candidat.

Selon des propos exprimés au Guardian, la candidature de Michael van Praag se fonde avant tout sur la direction prise par l'organisation sous la présidence de Blatter. « Tout le monde sait que je suis très inquiet à propos de la FIFA. Il est grand temps que l'organisation revienne à la réalité. » Van Praag est un des délégués de l'UEFA qui a ouvertement critiqué le régime du quadruple président. « L'image de la FIFA a été ternie ces dernières années. Peu de personnes la prennent au sérieux aujourd'hui, et Blatter en est en partie responsable. »

Plus on est de fous, plus on rit. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rafael Madcao Niveau : Loisir
Blatter a le soutien de la fédération africaine, quand on connait l'exemplarité et l'incorruptibilité légendaire de ces dirigeants, je pense qu'on peut lui faire confiance pour un second mandat.
Rastashaman Niveau : CFA
Oui bah justement, vu que le gros soutien de Blatter c'est l'Afrique, il y a largement la place pour qu'un nouveau candidat remporte l'election. Suffit juste d'arroser assez les Fédérations.
Comme un certain philosophe disait: ce que tu ne peux pas faire avec de l'argent, tu le fais avec beaucoup d'argent!
Bourlareine Niveau : CFA2
Ian Curtis? Un avis sur ce gars? (no joke)

Le problème c'est qu'en multipliant les candidatures de relatifs inconnus (aux yeux du président de la fédé ouzbek j'entend), on renforce la candidature de Blatter...
Super Dupont Niveau : CFA2
Est-ce qu'un candidat a un autre programme que "Blatter c'est un pourri, choisissez moi"?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 5