En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Honefoss
  4. // Insolite

Un Norvégien débute en pro à 14 ans

Modififié
La Norvège n'a pas fini de surprendre.

Encore plus fort que Martin Ødegaard, qui avait effectué ses débuts en première division norvégienne à l'âge de 15 ans, Kreshnik Krasniqi vient de pulvériser ce record. Ce joueur de 14 ans, 5 mois et 3 jours est entré en jeu avec le club d'Hønefoss lundi soir à l'occasion de la rencontre de deuxième division norvégienne contre Nest-Sotra (3-1).

Il est décrit comme un milieu de terrain technique qui rêve de porter les couleurs de Barcelone. Après la rencontre, il s'est exprimé sur le site norvégien Ringblad. « Cela a été vraiment sympa de pouvoir jouer. Cela me donne encore plus de confiance. J'ai décidé de faire le maximum pour atteindre mes rêves » a-t-il expliqué.


De quoi exciter le chéquier de Josep Maria Bartomeu ? GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Khedira proche de la Juve