En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Gr. C
  3. // Ukraine-Irlande du Nord (0-2)

Un Nord-Irlandais meurt à Lyon pendant le match contre l’Ukraine

Modififié
L’Irlande du Nord se retrouve à nouveau endeuillé.

Alors que Darren Rodgers, un supporter nord-irlandais de 24 ans avait accidentellement trouvé la mort à Nice dans la nuit de dimanche à lundi, un nouveau drame est venu frapper l’Irlande du Nord dans cet Euro. Un homme de 64 ans, supporter de l’équipe dirigée par Michael O’Neill, est décédé des suites d’un malaise cardiaque, jeudi au Parc OL, pendant le match entre l’Ukraine et l’Irlande du Nord (0-2). Les secouristes, rapidement intervenus sur place, n’ont pas réussi à réanimer la victime.


Un supporter avait déjà perdu la vie dans la nouvelle enceinte de l’Olympique lyonnais le 28 février dernier lors de la réception du Paris Saint-Germain (2-1).

RIP. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7