1. // Euro 2016
  2. // Gr. C
  3. // Ukraine-Irlande du Nord (0-2)

Un Nord-Irlandais meurt à Lyon pendant le match contre l’Ukraine

Modififié
165 9
L’Irlande du Nord se retrouve à nouveau endeuillé.

Alors que Darren Rodgers, un supporter nord-irlandais de 24 ans avait accidentellement trouvé la mort à Nice dans la nuit de dimanche à lundi, un nouveau drame est venu frapper l’Irlande du Nord dans cet Euro. Un homme de 64 ans, supporter de l’équipe dirigée par Michael O’Neill, est décédé des suites d’un malaise cardiaque, jeudi au Parc OL, pendant le match entre l’Ukraine et l’Irlande du Nord (0-2). Les secouristes, rapidement intervenus sur place, n’ont pas réussi à réanimer la victime.


Un supporter avait déjà perdu la vie dans la nouvelle enceinte de l’Olympique lyonnais le 28 février dernier lors de la réception du Paris Saint-Germain (2-1).

RIP. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Caribou West Niveau : CFA2
Il sera au moins parti sur une victoire.
J'espère que sa nation, équipe nationale comme supporters, va continuer à lui faire honneur tout au long de la compétition comme hier soir et depuis le début.
Toutes mes condoléances vont à ses proches et au peuple vert.
toto_da_don Niveau : CFA
Putain 2 supp morts en à peine une semaine c'est dur
JestroGoal008 Niveau : DHR
Message posté par toto_da_don
Putain 2 supp morts en à peine une semaine c'est dur


En plus du supporter belge décédé sur une aire d'autoroute, et de l'anglais toujours pas tiré d'affaire... Euro de merde, que ce soit le jeu, l'attitude de certains supporters, ou la perte de mecs à fond derrière leur équipe.
Allez on se ressaisit pour pas se souvenir de cet Euro que de cette façon!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
165 9