Un Néerlandais recherche un club sur Linkedin

Modififié
7 9
Quand on est en recherche d'emploi, Linkedin peut être un bon moyen de trouver ce que l'on cherche.

Demy De Zeeuw l'a bien compris. International hollandais à 27 reprises, l'ancien milieu défensif de l'AZ Alkmaar est sans club depuis qu'Anderlecht n'a pas prolongé son prêt du Spartak Moscou à la fin de la saison dernière. Du coup, ce dernier n'a pas hésité à se créer un profil sur le réseau social professionnel Linkedin afin d'y faire son annonce de recherche d'un nouveau club. De Zeeuw rappelle ainsi les clubs dans lesquels il a évolué, explique que le salaire demandé dépend surtout de la ville et du pays et n'hésite pas à proposer ses services pour l'Europe, le Moyen-Orient et les États-Unis. Ah oui, à la fin, une petite compilation YouTube de ses meilleurs gestes fait office de carte de visite.

Une bien belle annonce. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
J'ai recherché pendant des mois un stage sur ce site, et finalement j'en ai trouvé un de manière "classique". Ce site c'est de l'arnaque, il ne trouvera rien comme ça.
LegiaWarszawa Niveau : Loisir
Au moins il fait parler de lui comme ça
Pas si bête de faire ça
Message posté par Kit Fisteur
J'ai recherché pendant des mois un stage sur ce site, et finalement j'en ai trouvé un de manière "classique". Ce site c'est de l'arnaque, il ne trouvera rien comme ça.


Marche pas dans ma branche non plus, mais pour les jobs de tarlouzes (pub, édition etc) c'est pas trop mal.


Tu sais pas utiliser google?
elmazatleco Niveau : DHR
sinon pour parler du joueur quand anderlecht avait signé de zeeuw je trouvais ca super il était plutot bon a l'ajax et bien au final un gros flop seul bon match de demy c'est contre le psg au parc des princes quand on va faire 1 1 à paris.
a part ca il a été cata ce type dommage
il avait du foot a amsterdam drole de trajectoire
Lefootologue Niveau : DHR
Je fais un métier de tarlouze et j'ai trouvé un stage sans piston et sans LinkedIn....
Bref, remplaçant à Lyon Ca lui dit ?
lebrugeois Niveau : DHR
Si il avait vraiment envie de foot il aurait déjà trouvé un club, ce qu'il veut c'est un très gros contrat.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 9