En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Un mort dans une bagarre au Brésil

Modififié
Le match entre Vasco da Gama et l’Atlético Paraná a viré au drame ce dimanche en clôture du championnat brésilien à Joinville. Une bagarre d’une rare violence a éclaté entre les supporters des deux équipes (réputés pour ne pas s’apprécier).

Débordée dans un premier temps, la police est ensuite intervenue de façon violente et le match a été arrêté. Si le président de Vasco a annoncé la mort d’un supporter de l’Atlético Paraná, il n'y a fort heureusement eu « que » quatre blessés graves.

Plus incroyable et choquant encore, l’arbitre a fait reprendre la partie après une interruption de 17 minutes (défaite 5-1 et relégation à la clé pour Vasco).

La vidéo des scènes de violence est disponible ici, mais les images sont difficilement soutenables.



AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6