Un mois pour Di Maria

Modififié
0 1
Tout allait bien pour Di Maria, auteur de trois nouvelles passes décisives en une mi-temps face à Osasuna, jusqu’à ce sprint fatal au retour des vestiaires. Déchirure musculaire, ce qui lui vaudra un mois d’arrêt. Or, dans un mois, c’est le Barca qui se présentera à Bernabeu pour un clasico que tout le monde attend, même les Chinois, qui militent pour le faire jouer à midi.

A priori, l’Argentin sera disponible pour ce match. Il ne devrait rater que les cinq prochains du Real face à Valence, Zagreb, l’Atlético Madrid, Gijon et l’Ajax. Mais tout dépend de la cicatrisation du muscle.

En revanche, il est d’ores et déjà forfait pour les deux prochains matchs de l’Albiceleste, face à la Bolivie (11 novembre) et la Colombie (15 novembre), comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde. Sabella, déjà en difficulté après la défaite de l’Argentine face au Venezuela, s’en serait bien passé. Lors de ce match, c’est Pastore qui avait remplacé Di Maria dans les dernières minutes. Peut-être la chance du Parisien. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

leave Pastore alone ! il est cramé le petiot ..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Cristiano vise Ronaldo
0 1