Modififié
5 27
Décidément les saisons se suivent et se ressemblent pour Abou Diaby. Alors qu’il avait fait un retour fracassant à la compétition en début de saison, avec notamment une sélection et un but en Équipe de France contre le Japon, celui qu’on a longtemps considéré comme le successeur de Patrick Vieira s’est encore blessé.

Le 29 septembre, lors d’un match contre Chelsea, le Français n’a tenu que 17 minutes, avant de devoir sortir. Résultat : déchirure à la cuisse gauche. Une indisponibilité de trois semaines avait alors été avancée par Arsène Wenger, ce sera en réalité beaucoup plus long. Car après deux mois sans jouer, le Gunner devra patienter au minimum trois à quatre semaines avant de faire son retour à la compétition.

Une blessure que n'avait pas digérée l’entraîneur alsacien, jugeant que Didier Deschamps l'avait rappelé trop tôt en Équipe de France, à un moment où il devait se reposer.

Tout de même, à le voir jouer quand il n’est pas blessé, il y a quand même d’énormes regrets à avoir concernant le joueur de 26 ans… GM
Modifié

autant au sortir de la pré-saison je m'étais dit que là il y a vraiment moyen qu'il joue régulièrement (et donc qu'il explose réellement) mais maintenant je pense qu'on l'a définitivement perdu, il reviendra faire quelques matchs par an entre ses blessures..
Partenaires
Le kit du supporter Vietnam Label Trash Talk basket
5 27