Un mois d’absence pour Boateng…

0 1
Un véritable enfer pour le Milan AC.

Après Aquilani et Gattuso, qui vont tous les deux devoir rester hors des pelouses pendant au moins un mois, le club rossonero vient de perdre un autre point fixe de son milieu de terrain. En effet, Kevin Prince Boateng va devoir rester sur la touche pendant 30 jours. Le Ghanéen a été touché à la cuisse droite lors de l’entraînement quotidien.

Aujourd’hui, Boateng va subir des examens pour connaître exactement la nature de sa blessure, mais les médecins du Milan AC ont déjà été fermes : quatre semaines d’absence. Minimum.

KPB va donc manquer les prochaines rencontres de championnat (contre Novara, Cagliari, la Lazio, le Napoli et l’Udinese) et peut-être même le match aller du huitième de finale de Ligue des Champions contre Arsenal. Dur dur.

Autre problème à résoudre pour Massimiliano Allegri : son gardien, Abbiati, est touché au mollet, et sera vraisemblablement out pour le prochain match de championnat. A ce rythme là, on va se retrouver avec Flavio Roma titulaire dans les cages.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ahahah le mec a decider de zapper la CAN pour des matchs qu'il ne va finalement pas jouer. bien fait!!!!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1