En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Un moine à l’origine du succès de Leicester

Modififié
Si Leicester est leader de Premier League, c’est bien sûr grâce à Claudio Ranieri et son incroyable duo Vardy/Mahrez, mais un quatrième acteur pourrait bien être à l’origine du succès de l’équipe.

Il ne s’agit pas d’un joueur, ni même d’un membre du staff, mais plutôt d’un moine bouddhiste. Selon l’AFP, Phra Prommangkalachan et ses compagnons de culte rendraient souvent visite aux propriétaires thaïlandais du club et auraient béni le King Power Stadium. Et le rituel va encore plus loin, puisque le moine aurait même offert des objets mystiques aux joueurs. « J’ai accroché des amulettes à leur cou et je leur ai donné des talismans en tissu » , a-t-il expliqué à l’agence de presse. « Je ne suis pas sûr que les joueurs aient compris ce que je leur ai expliqué au sujet des amulettes, mais ils savent que ça porte bonheur. » Et concernant la victoire en championnat, cela ne fait aucun doute pour Prommangkalachan : « Cette équipe a de grandes capacités de résistance et une force mentale qui lui permettra de combattre jusqu’au bout. Elle gagnera la Premier League. »

Le Sidi des Foxes, quoi.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27