Un moine à l’origine du succès de Leicester

Modififié
9 3
Si Leicester est leader de Premier League, c’est bien sûr grâce à Claudio Ranieri et son incroyable duo Vardy/Mahrez, mais un quatrième acteur pourrait bien être à l’origine du succès de l’équipe.

Il ne s’agit pas d’un joueur, ni même d’un membre du staff, mais plutôt d’un moine bouddhiste. Selon l’AFP, Phra Prommangkalachan et ses compagnons de culte rendraient souvent visite aux propriétaires thaïlandais du club et auraient béni le King Power Stadium. Et le rituel va encore plus loin, puisque le moine aurait même offert des objets mystiques aux joueurs. « J’ai accroché des amulettes à leur cou et je leur ai donné des talismans en tissu » , a-t-il expliqué à l’agence de presse. « Je ne suis pas sûr que les joueurs aient compris ce que je leur ai expliqué au sujet des amulettes, mais ils savent que ça porte bonheur. » Et concernant la victoire en championnat, cela ne fait aucun doute pour Prommangkalachan : « Cette équipe a de grandes capacités de résistance et une force mentale qui lui permettra de combattre jusqu’au bout. Elle gagnera la Premier League. »

Le Sidi des Foxes, quoi.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

RoqueSantaChibre- Niveau : Loisir
Je lance un pavé dans la mare: ne faudrait il pas en finir avec les religions?
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Ils peuvent pas mettre le moine sur le terrain ? Les images de moines bouddhistes armés en orange massacrant les gens à coups de bâton en Myanmar, ça fait moitié hipster moitié shaolin soccer, ça peut être putain* de classe de foutre ça sur un terrain !
Note : 1
"Un moine à l'origine du succès de Leicester"
"Neeskens mis dehors à cause d'une histoire de PQ"
"Diaby : "Je suis prêt à jouer""

Vous en avez pas marre d'écrire des conneries ce matin SoFoot ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 3