En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Un ministre se plaint du salaire d'Ibra

Modififié
Les déclarations émanant de la classe politique au sujet du salaire de Zlatan Ibrahimović se multiplient. On vient sans doute d'assister à la plus virulente, celle du ministre de l'économie qui plus est, Jérôme Cahuzac :

« Les salaires sont indécents à un moment où, dans le monde entier, chacun doit faire des efforts, connaît les conséquences terribles d’une crise que d’ailleurs la financiarisation du monde de l’économie avait provoquée, cette même financiarisation semble s’emparer de plus en plus chaque mois ou chaque année du football. On peut peut-être craindre des conséquences qui seraient désastreuses car l’on sait que beaucoup de clubs, notamment dans l’Europe du sud, sont endettés au-delà du raisonnable » , s'est-il scandalisé sur Europe 1.

Alors oui, Zlatan Ibrahimović gagnera 14 millions d'euros par an. Mais dans tout ça, on n'a toujours pas parlé de l'argent qu'il pourrait générer. Et pour le PSG, et pour l'État. Ce serait sûrement intéressant.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
À lire ensuite
Le Milan AC sur Damião