Un ministre se plaint du salaire d'Ibra

Modififié
1 47
Les déclarations émanant de la classe politique au sujet du salaire de Zlatan Ibrahimović se multiplient. On vient sans doute d'assister à la plus virulente, celle du ministre de l'économie qui plus est, Jérôme Cahuzac :

« Les salaires sont indécents à un moment où, dans le monde entier, chacun doit faire des efforts, connaît les conséquences terribles d’une crise que d’ailleurs la financiarisation du monde de l’économie avait provoquée, cette même financiarisation semble s’emparer de plus en plus chaque mois ou chaque année du football. On peut peut-être craindre des conséquences qui seraient désastreuses car l’on sait que beaucoup de clubs, notamment dans l’Europe du sud, sont endettés au-delà du raisonnable » , s'est-il scandalisé sur Europe 1.

Alors oui, Zlatan Ibrahimović gagnera 14 millions d'euros par an. Mais dans tout ça, on n'a toujours pas parlé de l'argent qu'il pourrait générer. Et pour le PSG, et pour l'État. Ce serait sûrement intéressant.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est clairement l'hôpital qui se fout de la charité là ...
Spike Spiegel Niveau : CFA2
Surtout que le mec va payer des impots monstres... Donc de la tune pour l'état. Sans oublier aussi les retombées économiques en effet. Bref, à droite comme un gauche, y aura toujours des démagos.
Et ce que gagnent des johnny hallyday, Sardou ou autres acteurs c'est pas tout aussi indescent??
Et les bénéfices records que fait Total chaque annee en augmentant le prix a la pompe sous le prétexte foireux de l augmentation du cours il en dit quoi notre ministre???
c'est plus facil de taper sur les fouteux evidement, ca fais parler de sois. Ferme donc ta geule et met toi au boulot plutot!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le Milan AC sur Damião
1 47