1. //
  2. // FIFA
  3. // Affaire Blatter vs Ronaldo

Un ministre portugais hurle sur Blatter

Modififié
0 55
Ronaldo/Blatter, suite et fin : mercredi soir, le gouvernement portugais a tiré à boulets rouges sur le président de la FIFA et sa « caricature humiliante » , où le Suisse comparait Ronaldo à « un commandant sur le terrain » .

Profitant d'une conférence de presse, le ministre des Affaires parlementaires et porte-parole du Conseil des ministres, Luis Marques Guedes, a déclaré à ce sujet :

« J'ai ressenti un fort sentiment de révolte, que je pense partager avec tous les Portugais, en voyant la scène lamentable qui s'est passée avec le président de la Fifa. Cristiano Ronaldo est un joueur extraordinairement talentueux et un excellent professionnel. C'est quelqu'un qui ne mérite certainement pas le type de caricature humiliante comme celle qu'a faite le président de la Fifa. »

Le joueur a quant à lui répondu sur le terrain. Auteur d'un triplé contre Séville mercredi soir (7-3), Cristiano Ronaldo a répondu aux moqueries du président de la FIFA en mimant un salut militaire après son premier but.

Youtube
CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

StéphaneDalmatMVP Niveau : District
C'est quand même une tempête dans un verre d'eau.
J'ai toujours du mal a comprendre comment cela peut prendre autant de proportion.
samir93270 Niveau : CFA2
Le ministre carrément et bah .
J'imagine mal cette Valérie Fourneyron défendre un de nos joueurs Français comme le fait ce ministre Portugais.
Les portugais sont vraiment aussi mal que ça ? Ça fait combien de temps qu'ils attendent un ballon d'or ? Ça devient une affaire d'état !
setonaikai Niveau : DHR
Qu'on lui donne le BO-FIFA-Médaille militaire et on n'en parle plus!
De plus en plus RIDICULE!!!

(au passage maintenant pour éviter l'incident diplomatique (WTF!!!!) le B.O. n'ira ni à Messi ni à Ronaldo).
Spikelee92 Niveau : CFA2
Blatter est vraiment une merde Messi doit etre dégouter d etre son joueur préferer s'il gagne c'est le choix de blatter sinon cr7 l'emporte bah blatter voulait se racheter, c'est comme un policier anti drogue soutenu par le parrain local c'est encombrant comme soutien.
Tout ceux qui connaissent un peu le personnage n'a rien de sufprenant mais le petit spectateur du pérou, mongolie, ou new delhy qu'est ce qu'il va retenir de cette intervention ??? putain mais qu'il demissionne
Dans les pays arabes, c'est une chaussure qu'on jette mais au Portugal c'est un parpaing.

On verra la gueule de Blatter après ça !
Spikelee92 Niveau : CFA2
Qu'on le refile a un joueur du bayern et qu'on en parle plus après tous les journalistes ont leur joueur préferer ( Omar da fonséca et moi ) mais des qu'il commente Madrid bah on dirait le plus grand fan de cr7 j'aime ce genre de journaliste faut pas se mentir il suffit de souvent lire les articles d'un meme journaliste ou commentateur pour voir de quel coté il penche seul hic ce connard est le président de la fifa apres faut pas que les portugais se victimise au contraire en une j'aurai mi " on vous pisse a la raie, monsieur"
Personne en a parlé mais Blatter est un franc-maçon, donc on peut comprendre l'antagonisme qu'il a avec les portuguais...

La franc-maçonnerie pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, est une secte à l'intérieur du secteur du Batiment, comme l'Opus Dei pour le Vatican.
Je trouve ça scandaleux qu'on hurle sur Blatter pour une boutade sur un joueur alors qu'on devrait être fou de sa gouvernance de la FIFA, de sa recherche continuelle du gain, et de son nom respect des droits de l'homme (pensez aux esclaves qui travaillent au Qatar pour 2022) ! Mais non on s'insurge pour quelques paroles sur un joueur. Minable.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Barton ne vote pas Zlatan
0 55