1. //
  2. // FIFA
  3. // Affaire Blatter vs Ronaldo

Un ministre portugais hurle sur Blatter

Modififié
0 55
Ronaldo/Blatter, suite et fin : mercredi soir, le gouvernement portugais a tiré à boulets rouges sur le président de la FIFA et sa « caricature humiliante » , où le Suisse comparait Ronaldo à « un commandant sur le terrain » .

Profitant d'une conférence de presse, le ministre des Affaires parlementaires et porte-parole du Conseil des ministres, Luis Marques Guedes, a déclaré à ce sujet :

« J'ai ressenti un fort sentiment de révolte, que je pense partager avec tous les Portugais, en voyant la scène lamentable qui s'est passée avec le président de la Fifa. Cristiano Ronaldo est un joueur extraordinairement talentueux et un excellent professionnel. C'est quelqu'un qui ne mérite certainement pas le type de caricature humiliante comme celle qu'a faite le président de la Fifa. »

Le joueur a quant à lui répondu sur le terrain. Auteur d'un triplé contre Séville mercredi soir (7-3), Cristiano Ronaldo a répondu aux moqueries du président de la FIFA en mimant un salut militaire après son premier but.

Youtube
CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

StéphaneDalmatMVP Niveau : District
C'est quand même une tempête dans un verre d'eau.
J'ai toujours du mal a comprendre comment cela peut prendre autant de proportion.
samir93270 Niveau : CFA2
Le ministre carrément et bah .
J'imagine mal cette Valérie Fourneyron défendre un de nos joueurs Français comme le fait ce ministre Portugais.
Les portugais sont vraiment aussi mal que ça ? Ça fait combien de temps qu'ils attendent un ballon d'or ? Ça devient une affaire d'état !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Barton ne vote pas Zlatan
0 55