En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe G
  3. //

Un ministre ghanéen licencié

Modififié
Alors que le Ghana avait atteint les quarts de finale en 2010, les Black Stars n'ont cette fois-ci pas réussi à sortir des poules. Une contre-performance pour les coéquipiers des Ayew Brothers, contraints d'écourter leur voyage au Brésil et de rentrer au pays.

À leur retour, ils pourront constater les changements politiques engendrés par cette élimination prématurée. En réponse à la débâcle de son équipe nationale, The New Zealand Herald rapporte que le président ghanéen John Mahama aurait pris la décision de renvoyer son ministre des Sports et ses députés. Si son excellence n'a pas souhaité donner les raisons de ces évictions intervenues quelques heures après la défaite du Ghana face au Portugal, il pourrait cependant fortement exister un lien de cause à effet avec l'élimination au premier tour des hommes de James Kwesi Appiah.


Attention, Najat... VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 5 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20