1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe G
  3. //

Un ministre ghanéen licencié

Modififié
0 4
Alors que le Ghana avait atteint les quarts de finale en 2010, les Black Stars n'ont cette fois-ci pas réussi à sortir des poules. Une contre-performance pour les coéquipiers des Ayew Brothers, contraints d'écourter leur voyage au Brésil et de rentrer au pays.

À leur retour, ils pourront constater les changements politiques engendrés par cette élimination prématurée. En réponse à la débâcle de son équipe nationale, The New Zealand Herald rapporte que le président ghanéen John Mahama aurait pris la décision de renvoyer son ministre des Sports et ses députés. Si son excellence n'a pas souhaité donner les raisons de ces évictions intervenues quelques heures après la défaite du Ghana face au Portugal, il pourrait cependant fortement exister un lien de cause à effet avec l'élimination au premier tour des hommes de James Kwesi Appiah.

Attention, Najat... VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Polémique Victor Niveau : Loisir
"les changements politiques engendraient par cette élimination", "les raison", "ces évictions intervenu"...
Attention, Najat? Non, attention VvdW!
Polémique Victor Niveau : Loisir
C'est plus drôle, t'as tout corrigé!
caviardefootball Niveau : CFA2
3 articles de VvdW que je lis et 3 fois des fautes d'orthographes de merde. Le français c'est en option dans le journalisme maintenant? Ou c'est le correcteur orthographique qui est réservé à la version papier? Entre Canuti qui connait rien au foot et vvdw qui connait rien au français, c'est la chute libre en terme de qualité sur sofoot.fr
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4